Parlons de vous nouvelle edition.

Publié le par Lazy_G

                     SCOOP HURLANTE NOVA experiment: NEW CONCEPT

             LA VIDEO LIVE!!  IMPRO sur base de TCHAT totale VISITEZ un lieu insolite




Désolée mais comme toute personne soucieuse de satisfaire ses invités je vous demande par ce RAPIDE questionnaire à choix multiples de bien vouloir me donner des pistes d'amélioration.

Allez quoi!!! s'il vous plait..please..hasta la vista. me gustan las limonades. Por favor.. de nada.. thank you.. don't speak english.. capitan capitan.. bref.. un ptit effort sur l'image ci dessous.





Et pour les réfractaires avérés, pour la peine, faites le tour trois fois de mon blog
ici



Si vraiment mais vraiment vous avez la flème.. ben cliquez

oh j'te jure!!


Accueil/Next

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah! bien vu l'aveugle! (pourquoi cette expression? je l'ignore moi même)
Répondre
F
Woaou, soucieuse de nous satisfaire ? Intéressant...
Répondre
L
Merci!! Clod de ton interet. la musique j'y travaille mais.. ouai je sais j'ai pas d'excuse je vais m'y mettre.
Répondre
C
Ca fait deux fois que je me prends un doigt...je vais finir par apprécier...ma curiosité risque de m'entraîner au plus profond de la dépravation bon teint...ByeClodPS : sur ton sondage j'ai répondu à tout, sauf que de vraiment important pour moi c'est le manque de musique...voila.
Répondre
L
ahah c'est la rançon du pêcher
Répondre