MP3 à découvrir et achats discount

Publié le par Lazy_G

Promouvoir son travail pour les nouveaux artistes ce n'est plus une mince affaire. En réalité, lorsque ce n'est pas promu virgin ou bien une importante maison de disque, les nouveaux artistes ne survivront pas.

 Alors que faire? lorsque l'on débute et que l'on veut touchez la cible?
 
En cliquant sur ce lien vous ne decouvrirez que de nouveaux artistes ce qui signifie que seule votre oreille vous permettra de juger ce que vous aimez.vous pouvez telecharger gratuitement la musiquedes la mise en ligne  
Le prix d'achat se fixera en fonction des demandes et du succés : plafonné à  98ct. Apres , voici un moyen d'éviter l'abattage de la publicité et la censure des radios qui ne favorisent plus que par copinage.

*rassurez moi, vous connaissez pandora..


Accueil/next

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
prometteur tout ça.
Répondre
C
Tiens voila un lien, mais ça n'est pas ce qu'il a fait de mieux....même si je suis pas objectif dans le domaine, il se trouve que je suis un tout petit professionnel du spectacle vivant....http://www.myspace.com/dawasoundBon mon fiston a 17 ans et il débute mais tant mieux, il se passionne...sauf qu'il a le bac c't'année et ça lui prend du temps....bye et à plusclod
Répondre
L
Merci Clod de des commentaires motivants.. y'a moyen d'écouter un lien du fiston?
Répondre
C
Coucou Lazy...Je vais transmettre ce lien à mon fils, qui écrit et compose ses chansons, d'un coté en solo et d'un autre avec son groupe...je pense que ça va le brancher...Merci ByeClodPS : "Toujours une combine chez Lazy"
Répondre
L
Salut bismoun, je viens de voir que tu avais pas mal bossé depuis ce we.Je me poserais mieux encore des que j'aurais un moment.
Répondre