Enfin achevé

Publié le par Lazy_G


Du nouveau dans le texte Inachevé:

Du haut de la falaise il observe les nuages sous l’emprise des caprices du vent.
Il s’invente une histoire où le soleil jouerait à cache-cache en profitant du mouvement de hautes brumes.
 La fraîche soirée annoncée ce matin par une brise automnale ne trahit pas le présage.
Et c’est ainsi qu’il prit plaisir ; planté, face à l’horizon, emmitouflé dans son manteau imperméable doublé de laine.
Mais le cri étouffé provenant de son sac le ramène sur terre.
 De sa trique, il...


sad, oh yes I am.







Accueil/next

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah toi tu fais pas semblant, je peux te dire que je viendrais quotidiennement chez toi.Promis
Répondre
B
bon bein je navigue dans tes eaux ... je découvre sympa ce p'tit coin du net !!<br /> je fais le tour de ton blog ...
Répondre
L
Merci Clod, d'une part pour etre revenu, et d'autre part pour ton amabilité. Pour les images, je n'ai pas de mérite, elles ne sont pas de moi, mais savais-tu que ces dernieres étaient en général cliquables?A tout de suite chez toi.
Répondre
C
C'est vraiment un plaisir de se promener sur ton blog, et de flatter ton égo...hi,hi,hi...Pour le reste je trouve que la beauté des images que tu exposes n'a d'égal que le rythme des textes qui les accompagne, merci pour ça!Dès fois je me sens tout petit...et pourtant il n'y a pas plus mégalo que moi...enfin!Bises et merciClaudelem@gmail.comClod
Répondre
L
Il suffit de me laisser votre adresse mail pour que nous puissions en discuter, je vous donnerais des liens et mon adresse mail en cas de difficulté. En bas, cliquez sur "contact " et je recevrais les précieuses informations.
Répondre