Chez Clod Lemaire

Publié le par Lazy_G

 En ce jour où tout me parut catastrophique, en ce jour où tout regard me parut accablant, en ce jour où chaque sourire ne fut pas par plaisir, une découverte inopinée et fructueuse agrémentera ma soirée.
c'est un Blogger qui aura permis cela.
 Dans un premier temps Il vient sur mes lieux et m'invite à découvrir son espace. Jusqu'ici je sais que c'est l'usage entre over-bloggers..
 Par curiosité et par égo touché ("il a dit que mon blog est class"mon ego me perdra) je clique sur l'adresse qu'il me présente.

 Surprise agréable, puisque tout ce qu'il exprime par une explicite et  originale manipulation de mots, est souvent illustré avec justesse et fidèlité.



 
Pour tout dire, j'ai suivi ses traces sur d'autres blogs pour vérifier que son commentaire chez nous n'était pas un simple copié collé (oui j'ai fait ça).

Résultat:
 La personne est sincèrement gentille, les com' sont tous personnalisés. Nous sommes donc face à un blogger de Qualité.

Voici un extrait de son blog, celui qui a changé mon humeur; c'est tellement simple parfois.



J'ai ri, merci.

Muhuhahaha!
Puis-je bloguer cette image ?( en citant cette adresse évidement)


Sans réponse je m'abstiendrais.
Commentaire n° 2 posté par: Lazy_g(site web) le 09/02/2007 - 19:26:57
Oui Zébulou...tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog, mais je vais te l'envoyer par mail, ça sera plus simple!
Quand à toi Lazy si tu veux tu pioches..
Clod
Commentaire n° 3 posté par: Clod lemaire(site web) le 09/02/2007 - 19:38:10


Accueil/next

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Lazy...Merci pur la pub, et merci pour le feeling!Je continue de penser qu eton blog est très class, et tant pis pour ton égo!Passe me voir quand tu veux et si tu veux des photos retravaillées en fonction de mon propre feeling...: claudelem@gmail.comBien sûr je ne garanti pas que ça te plaise, maisbon on ne sait jamais.BisesClod
Répondre