Un tuto en trois minutes.

Publié le par Lazy_G


Voici une vidéo qui j'en suis sûre plaira à certains. C'est un outil qui permet à tout utilisateur lambda de créer lui même un tuto pour son cyberpote qui ne comprend toujours pas comment faire pour insérer telle vidéo ou pour modifier son CCS en mode confiance.

Pour rassurer les plus récalcitrants, nul besoin d'uploader ou d'installer un logiciel ou n'importe quel programme, tout se fait en ligne et l'inscription, je vous le garantis, nécessite uniquement une adresse mail et un mot de passe.

En somme vous pouvez voir exactement quels sont mes faits et gestes.

Exemple:

 


Alors? les impressions??



Accueil/Next

Publié dans Utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce qui me fait plaisir c'est de constater que si JC est une Tanche je suis un Gardon, et c'est pas mieux...Bon je vais aller continuer mes p'tits dessins...Bises à toiClod
Répondre
J
oui mais j'ai rien pigé ..........heeeuuuu j'suis une tanche en informatique
Répondre
J
Joan Césario a publié le 3iéme opus de OROhttp://voyageentreleslignes.over-blog.fr/
Répondre
L
Salut Jc je viens de chez toi justement! Un tuto,un tutorial: un moyen d'illustrer de donner une aide guidée ... as tu cliqué sur l'image et visionné?
Répondre
J
bon la je suis un peu à la ramasse.......................c'est quoi un tuto ?
Répondre