L'agréable surprise.

Publié le par Lazy_G

Aujourd'hui grâce à la version 2 d'overblog, il est possible de pister la provenance des lecteurs. "bah quoi?!" me direz vous, "mais je plante le décors" vous répondrai-je.
(d'ailleurs j'ai remarqué que les auteurs de mes sites favoris passent régulièrement merci!)
mais je peux aussi voir les sites externes et me rendre à l'endroit où les personnes ont cliqué pour se retrouver Ici meme "bah oui et alors?!" ajouterez vous.
"bah attendez que Diable!" vous dis-je.
Ainsi j'ai pu constater au fur et à mesure que ceux que j'apprécie et que je commente ont même placé mon URL sans me tenir informée (ce qui ajoute du charme au geste).
Je disais donc: ce jour grâce à mon outil spy 007 j'ai atterri sur un concept insolite et surprenant à la fois.
Pour rappel, voici l'article qui date de novembre 2006 et voici l'objet de ma surprise:

j'ai cliqué sur info et j'ai lu ceci. vraiment je renouvelle mes convictions.

Chers amis,

Chaque jour, ce blog reçoit la visite de 8000 internautes. Parmi eux, de nombreux blogueurs prennent la peine de placer un lien sur leur site pour inciter leurs lecteurs à decouvrir mon blog. D'autres écrivent même des articles à propos de mon blog.
Sans ces liens et articles écrits par mes lecteurs, ce blog attirerait beaucoup moins de gens.

C'est pourquoi, pour la 2ème année consécutive, cette semaine sera consacrée à mes lecteurs. Ceux qui m'ont mis en lien ou ont écrit des articles concernant mon blog.
"La vie rocambolesque et insignifiante de Brad-Pitt Deuchfalh" est le 1er et unique blog à consacrer une semaine entière de son audience (80 000 visiteurs) à ses lecteurs.

Dans la colonne de droite, vous trouverez deux listes, celle des lecteurs-lieurs (les lecteurs qui m'ont mis en lien sur leur blog) et une liste des articles écrits au sujet de mon blog. En cliquant dans les listes, vous afficherez un aperçu dans la fenetre de gauche. A chacune de vos visites, Cette fenetre affichera un nouvel aperçu, choisi de maniere aleatoire dans la liste des lecteurs-lieurs.

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "commenter" pour signaler les blogs que vous aurez le plus apprécié.


A bientôt


Brad

Accueil/next

Publié dans R Genéraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol tes coms sont toujours construits contrairement aux miens qui sonnent plutôt onomatopées..biz&bye Clod
Répondre
C
J'ai bien suivi toutes les pistes...de 2 choses l'une ou Brad Bitt est surdoué ou il n'a pas 15 ans.Sinon j'aimerais bien jouer ce texte au théâtre.Voila bIsesClod
Répondre