Mon vous

Publié le par Lazy_G

dewplayer:http://music.adiya.net/air%20-%20late%20night%20tales%20(2006)/11%20tan%20dun%20-%20for%20the%20world.mp3&


En partance pour l’infini, le cœur stoïque, je n’ai pas pris le temps de remarquer, sur le bord, le fruit et le parfum de ma mere.

Les yeux embrumés, je n’ai supposé que le champs superficiel qui s’offrait à moi.

 

                                  ___Malheur aux illusions___

 

Poursuivant un rêve de perfection, j’ai occulté mes failles, sans réaliser que je préjudiciais les passants de ma vie.

Aidez-moi ! mes complices jadis rejetés. Suivez-moi dans les abîmes, tendez-moi une pierre à blanchir, j’ai besoin d’une nouvelle peau.

ô toi, Alloue-moi une autre chance de me partager et de m’offrir aux vraies âmes. Rachète pour moi une existence pieuse et sereine ; cette quête qui me perdit autrefois, je puis l’atteindre à présent que mon cœur se forge hédoniste et altruiste.

Je suis prête et mon Graal ne reside que dans l’espoir de te combler mon Vous.

Es-tu prête ma mère, à m‘enfanter une derniere fois ?

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Bismoun!! ça me fait plaisir car tu es franc le reste du temps.
Répondre
B
pffouiit fort ce texte lazy ...<br /> j'aime bien !!
Répondre
L
Clod t'inquiete, aucune ambiguité ;-)Federleï...
Répondre
F
Je cherche du regard ton ame charitable,qui me dirigerait de manière aimablem'indiquant le plus sûr chemin,qui mène mon audace à tes lendemains.Où tes désirs s'etaleraient sur des draps de soiem'invitant au partage de mon egoîste toiOù ta bouche, tes cuisses seraient hors de prixpour les tablettes des amoureux transits.Où des souffles caresseraient les voilages,du grand air étendu sur nos beaux voyages,et où ta voix de me faire étouffer mes violencespar tes murmures doublés d'insolenceOù mes lendemains amers, mes reveils retors,se presseraint sur ton humeur a l'aurore,te racontant excédé ce même cauchemar:de ne plus te respirer dans la nuit noireOù je couperais mon âme en deux,l'accrochant à la pointe de tes cheveux,elle te suivrait dans tes naufragest'abritant les epaules les jours d'orageOù je trahirais mes souvenirs sans ta présence,te reprochant de ne pas m'avoir donné la chance,de croire qu'au travers de mon univers,une étoile transpercerait sa couche de ferOù ma fierté mise en joug par tes armes maitresses,tentera de les détourner par mon éternelle faiblesse,parjurant ta colère par ma derniere volonté:que je puisse toujours t'accompagnerOù les mêmes mots t'insulteraient par arrogance,en recours sournois pour mes absencescouronnant de plumes ton vieux diadème,déridant ton front par mes "je t'aime"Je veux pouvoir m'endormir imbibé de toi,me bénir de ta peau les jours qui vont,exaucer la prière de mes amours sans foiqui ne pouvait sanctifier d'autre nomMais par une ultime plainte, un funeste lendemain,rattrappé par la nuit qui finira mon temps,pouvoir répéter comme un vieux dément:"c'est le plus sùr chemin qui mène au chagrin".
Répondre
C
Coucou Lazy...Tu peux parler de manque de courtoisie, moi j'ai fais pire, cet après-midi je suis passé chez toi et je ne t'ai même pas laissé de comm, j'ai directement été "bouffé" par ce fou d'ectoplasme...Je lui ai laissé un comm à lui d'ailleurs...C'est bien que tu ais croisé Tania en première bloggueuse, elle est très sympa et très ouverte...c'est une de mes "fidèles" de la première heure, (avec Mademoiselle X et ) mise à part Rouge Grenadine, mais elle c'est différent, je vis avec depuis 4 ans, alors forcément, même avant le blog, elle aimait mes dessins de cul.Mais je parle, je parle, c'est ça les bavards...en fait, je parle pas, j'écris...sans doute parce que j'ai un vrai feeling avec toi...allez, je me tais, parceque sinon, on va pêter dans l'ambiguité et je ne veux pas qu'il y en ai entre nous...ni avec qui que ce soit d'ailleurs...BisesClod
Répondre