LE cyber doigt

Publié le par Lazy_G

Ce soir comme tous les soirs je fais le tour des blogs de stream je commence sur celui où je suis inscrite mais que je ne nommerai pas ce soir mais dont vous pouvez voir un aperçu ici:

Je clique et me retrouve devant une page qui aura le mérite de stimuler ma frustration.
Resignée, je me décide à retourner sur les anciens sites; ceux qui sont moins complets, mais qui, au moins, absorberont une partie de la colère naissante en mon esprit.
alors voila je retrouve mes anciennes amours et un lien trône en haut de page:
Un lien qui jusqu'ici m'était inconnu, mais semble-t-il, promettait les réponses à mes espoirs les plus secrets.

Voici ce, à quoi je me suis heurtée lorsque j'ai cliqué sur la promesse:

                                       MONTS ET MERVEILLES

Autant vous dire que je ne prends pas plaisir à vous infliger un tel supplice (quoique)d'autant plus que ce fut au dépourvu.
 Néanmoins, je vous donne la technique pour obtenir votre propre LIEN:

http://www.idpz.net/VOTRE_PSEUDO/battle.html < Ici même, à L'emplacement prédestiné, il vous suffit de modifier le texte au moment du copié collé

Nouvel exemple:

http://www.idpz.net/MODIFIER_ICI/exemple.html < avez vous suivi la nuance?

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Lazy...Va voir les pilotes, c'est super aussi...maintenant je t'envoie chez un de mes rares vrais amis (depuis 1984 date à laquel nous étions comédiens ensemble)...S'il nous arrive encore de bosser sur les même projets (centième anniv du tour de France au champs elysées, par exemple) c'est surtout alimentaire. Il est déco et scènographe et moi comédien et metteur en scène, mais surtout c'est un peintre délirant.Il a réalisé une série de photos où il se met en scène,  exposées sur ce site, va les voir....http://photos-lm.chez-alice.fr/index.htmlChaque photo lui a pris environ un mois de travail...le tout a été financé par le Fond Régional d'Art Contemporain de la région idf.Voila voila voila...Ca c'est du grand art..ByeClod
Répondre
L
Bonjour Peb,Merci de l'incitation à réhiterer mes nazactions c'est motivant!à bientôt chez vous deux!>Salut ClodLemaire, j'ai adoré le wallywaller!! mémorable le wallywaller.
Répondre
P
mais non mais non, ça lui a fait plaisir va ;)
Répondre
L
Oups désolée FOX, je n'ai pas su résister.. je ne referais plus. Souvent je me rends compte de ma nazattitude, mais que faire face à la tentation?Ho! un nouveau lien, je vais cliquer. où cela peut-il bien mener?
Répondre
C
Salutre Lazy...Moi j'aime bien, mais bon pas trop par surprise, quoique ça dépend de qui...Trève de plaisanterie et soyons plus sérieux...1°) je clique sur ICI, il n'y a aucun lien...je suis frustré2°) je me prends un doigt dans le cul et rien d'autre...je suis frustréAlors ma vebgeance va être terrible...Je te balance un site où l'on peut vite devenir accro :http://www.tetesaclaques.tv/Tu vas y passer du tempsByeClodPS : amitié à Fox et à son travail.
Répondre