La rançon du succès.

Publié le par Lazy_G

En visitant le blog de Larcenet via Peb&fox, je suis tombée en  un lieu qui je l'avoue aura su accaparer ma demie-journée.
En effet, trois de ses interventions me captiverent plus que la normale.

Voici le premier que je trouve grandiose:

Chers gens.< là

je sais que ça part d'un bon sentiment, mais je n'en peux plus de recevoir des demandes de dédicaces par mail.

Je ne fais pas ce genre de chose, désolé. <En fait, non, pas "désolé<là aussi du tout! C'est que ça ne veut rien dire, une dédicace dans ces conditions< pas tort ... Et puis, vu le nombre de demandes, je ne ferais bientôt plus que ça < qu'est ce que je disais ... ALors je n'en fais pas. Pour personne. C'est plus simple. >>>Ah tiens, pendant que j'y pense, je ne vends pas non plus mes originaux, je ne fais pas des dessins sur commande pour les anniversaires, les mariages, les communions , je n'interviens pas dans les écoles, les bibliothèques, je ne fais pas visiter mon atelier, etc...<<< là ce sont eux qui sont énormes

En fait, je fais des livre. C'est tout.

Merci.

A plus.

Un peu plus loin, je me trouvais face à ceci, et pour finir de me confirmer que cet homme est bien un de nos pairs, ceci.

Oui, les célebrités sont sensibles, humoristiques, fatiguées, sarcastique, susceptibles .. Cessons de nous approprier le droit au jugement dernier; dévelloppons l'empathie, nous pourrions être à leur place. (Sauf pour les cons, les vrais)

 

Accueil/next

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yes Clod j'ai vu que tu etais passé là bas.
Répondre
C
Tu m'as fait découvrir Peb et Fox...Mercimais Larcenet je connaissais...Il travaille à Fluide Glacial depuis des années...Ceci dit j'ai promotiionné la Fédération des Gros Branleurs sur mon blog, ça te fera rire quand tu passeras !Heureux que Larcenet te plaise, un feeling de plus...ByeClod
Répondre