Home humorist

Publié le par Lazy_G

N'ayant pas pu résister à l'envie de vous faire partager mes moments de solitude, je vous place deux trois liens qui vous permettront de comprendre un peu mieux ce à quoi je m'expose chaque jour pour vous divertir.


>Sais-tu faire la baleine?


>t'as pas cent balles

>le cul cul


Patientez jusqu'à la fin de la vidéo pour trouver la source.




Accueil/next
humoriste-fait-maison, humour, cad et olivier, gad elmaleh, titof, fou ta cagoule, éric et Ramzi eric, les robin des bois super concombre.

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Lazy...J'espère que ton week end fut bon...Je viens de te mettre dans mes liens...passe me voir, il y a plein d trucs nouveaux, du bon et du moins bon, comme d'habBisesClod
Répondre
L
J'aime le ridicule, je le chasse et le debusque car je suis friande de ses manifestations; mais surtout lorsqu'il se pointe par inadvertance.
Répondre
B
Le ridicule ne tue pas.
Répondre
C
toujours un plaisir de lire tes comm sur mon blog...Merci ByeClod
Répondre
L
Je te rassure, tu n'as rien manqué.. juste du home vidéo.Attends, je clic sur ton lien et j'arrive!!
Répondre