Chez Bismoun

Publié le par Lazy_G

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas osé heberger tes originaux des MP3..
Répondre
B
Hey lazy j'avais pas vu le relookage de ce post sympa ....!<br /> merci pout tout !!
Répondre
L
Merci d'etre revenu. J'ignorais ce point à quand l'expo des compositions? à bientôt donc.
Répondre
C
Merci d'être passé me voird'autant que j'e suis allé laisser un message sur le blog que vous mettez en page 17 février.Il se trouve que ma profession c'est la mise en scène et la comédie, et comme je suis auteur compositeur par voie de conséquence, je suis très sensible au travail des collègues...Je lui ai laissé mon lien et je vous tiendrais informée s'il y a suite.Merci encoreClod
Répondre
B
bein à <br /> bismoun@gmail.com<br /> très pratique le gmail ... c'est la boite à mail google ...<br /> je disais ça au cas où tu veuilles en poster d'autres sans  avoir besoin d 'insérer tout ça ....<br /> on en cause par mail ...<br />  
Répondre