Le lecteur de pensées

Publié le par Lazy_G

réédition du 12/09/2006


Petite, je croyais que j'étais le Tout et qu'il me suffisait de vouloir que mon voisin de classe entende mon ordre télépathique pour qu'il agisse. Et nombreux sont les cours que je n'ai pas enregistrés pour m'être concentrée à lui ordonner toutes sortes de gestes et phrases plus louffoques les unes que les autres.
 Ma conviction aujourd'hui porte sur le fait que je suis partie du Tout mais ne suis pas le Tout..

En cliquant sur la photo ci dessous, pendant quelques minutes j'ai cru retomber en enfance.

Publié dans interactive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
impressionnant !! :-)<br /> et bonne année à toi dear Lazy
Répondre
R
oui je sais mais bon tu peut quand méme te connecter
Répondre
L
ce fut un hasard; j'etais chez une cousine losque je t'ai répondu de Paris.
R
sais trés béte comme truc jai trouver la solution  a plus la flémarde jattend toujours ton défi  dechec je vais te pulvériser
Répondre
L
je suis à paris actuellement, je repasse dés le 27.12