bientôt Noël (pour éviter de chercher)

Publié le par Lazy_G

Vous avez écrit au père Noël cette année?
Avez vous l'intention de laisser un bol de chocolat au lait au pied de la cheminée pour qu'il se réchauffe en arrivant  et retrouver le bol vide au petit matin tandis que le pied du sapin est camouflé par les paquets?


Ou peut être avez vous juste envie cette année que votre courrier génère une réponse.
Le Père Noel répond aux lettres depuis le grand nord!! (le timbre de la poste faisant foi.)

Il suffit pour cela de lui adresser  un "courrier"  avant le neuf décembre de chaque année.

Si vous vous y prennez à l'avance, vous pouvez aussi en profiter pour commender  un livre dont votre héritier est le héro.
 Bon j'avoue j'ai pas testé.
Néanmoins je peux affirmer que les livres dont vous êtes le héro façon "mon article dédié à ma biographie" sont trés bien conçus.

Publié dans Utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article